Nos Equipements téléphoniques IP :

Tous nos postes sont extrêmement fiables et garantis pendant toute la durée du contrat.

Notre équipe prend en charge votre accompagnement, la formation et la mise en service de vos équipements. 

Passez à la téléphonie d’entreprise nouvelle génération et accédez à nos services sur tous les supports numériques : PC, Smartphone, Tablette !

De plus, toutes vos demandes de paramétrage et d’assistance sont traitées gratuitement et rapidement par notre Support joignable par mail et par téléphone.

Direction

Gamme de postes tactiles et Android permettant de faire de la visioconférence

Standard

Postes de standard avec module d’extension répondant à tous les besoins d’un accueil téléphonique Premium

Collaborateur

Postes fixes destinés aux collaborateurs et bénéficiant de toutes les fonctionnalités essentielles à la téléphonie

Sans-fil

Téléphones sans-fil longue portée pouvant être configurés pour fonctionner en solo, duo ou trio

Application Smartphone, Téléphonie sur PC

et Visio-conférence incluses : adaptée COVID-19

Nos Services Télécom IP via CENTREX :

Détail de nos services :

Services de téléphonie d’entreprise avec de nombreuses fonctionnalités incluses de base :

  • Communication en full illimité vers fixes et mobiles France et EU
  • Choix du numéro présenté
  • Click-to-call
  • Gestion de groupement d’appels et de messagerie vocale
  • Messages Studio : pré-décroché, attente, occupation & répondeur
  • Définition de scenario d’appels en fonction des horaires
  • Paramétrage via l’interface utilisateur
  • Gestion de plusieurs licences avec un même poste téléphonique
  • Application Unyc pour téléphoner en softphone, connaître la disponibilité de ses contacts et chatter

Services avancés pour assurer vos usages les plus évolués :

  • – Visioconférence: organiser facilement des visioconférences, partager des fichiers et prendre/donner le contrôle à distance
  • – SVI : un standard téléphonique professionnel et automatisé
  • – ACD : piloter et analyser la performance de chaque membre au sein d’un groupement d’appels
  • – Enregistrement des comm : enregistrer vos échanges téléphoniques
  • – unyc webinar : organiser des conférences virtuelles

Nos Fournisseurs :